Return and Refund Policy

POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Les articles non ouverts dans leur emballage d'origine ou les services peuvent être échangés dans les 7 jours suivant la date d'achat.

PRODUIT DÉFECTUEUX À LA RÉCEPTION (DOA) : DÉFAILLANCE DU SYSTÈME DÈS LA PRÉSENTATION

Un produit de marque Apple est considéré comme DOA s'il présente des symptômes de défaillance matérielle empêchant son fonctionnement de base, dès sa première utilisation. Si vous pensez que votre produit est DOA, veuillez le rapporter à iSTYLE dans les 24 heures suivant la date de facturation. iSTYLE déterminera si le produit est DOA et vous proposera les options suivantes :

Remplacement

iSTYLE vous contactera pour organiser une commande de remplacement de votre produit DOA.

Si vous pensez que votre produit est défectueux, veuillez contacter un showroom iSTYLE. Un tel défaut, le cas échéant, est couvert par les conditions de garantie de votre produit et les autres documents d'accompagnement fournis avec celui-ci. (Voir la section Garantie du produit ci-dessous pour plus d'informations sur les garanties des produits Apple.)

ARTICLES DÉFECTUEUX

Produits de marque Apple

Service après-vente

Vous pouvez faire réparer le produit ; cependant, une fois réparé, il ne peut plus être remplacé. La politique de DOA s'applique à tous les produits matériels Apple actuellement proposés par iSTYLE. iSTYLE se réserve le droit de déterminer si cette politique s'applique ou non à chaque nouvel article. Si le service après-vente d'iSTYLE Computers considère que le produit n’est pas DOA, la garantie standard d'Apple s'applique.

PRODUITS PERSONNALISÉS

Nous sommes heureux de vous proposer des produits configurés selon vos spécifications et nous vous encourageons à examiner attentivement votre commande. Le produit étant fabriqué selon vos spécifications, la commande ne peut être ni modifiée ni annulée une fois la production en cours.

MICROSOFT WINDOWS

Apple et les développeurs de logiciels tiers vous proposent des solutions pour exécuter le système d'exploitation Microsoft Windows OS sur votre matériel Apple. iSTYLE ne couvre pas l'assistance et les services pour les problèmes de partition Windows ou de logiciels Microsoft.

GARANTIE PRODUIT

Tous les produits matériels Apple bénéficient d'une Garantie Limitée d'un an à compter de la date de facturation. Cette garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication. Vous pouvez consulter une copie de la Garantie limitée sur les nouveaux produits, y compris ses limitations et exclusions, avant tout achat.

RESPECT DES LOIS INTERNATIONALES EN MATIÈRE D'EXPORTATION

Le Revendeur/Client garantit connaître et s'engager à respecter l'ensemble des lois, réglementations, ordonnances et politiques applicables en matière d'exportation et d'importation (ci-après « Obligations d'exportation et d'importation »), y compris, mais sans s'y limiter, celles des États-Unis et de l'Union Européenne (et de ses États membres), lors de la vente, du transfert, de l'exportation ou de la réexportation de matériel informatique, de logiciels, de services et/ou de produits de réseau informatique (y compris les produits de démonstration) et de données techniques achetés auprès d'iSTYLE.

Ces obligations d'Exportation et d'importation comprennent notamment l'obtention de toutes les autorisations nécessaires, l'obtention des licences et exemptions d'exportation et d'importation, ainsi que le dépôt de tous les documents requis.

Le Revendeur/Client s'engage également à indemniser iSTYLE et ses fournisseurs contre toute réclamation formulée à leur encontre en cas de manquement du Revendeur/Client aux obligations d'Exportation et d'importation applicables.

DÉCLARATION DE CONTRÔLE À DESTINATION

Ces articles peuvent être soumis au contrôle des autorités gouvernementales et ne sont autorisés à l’exportation que vers le pays de destination finale pour une utilisation par le destinataire ou utilisateur final identifié dans ce document. Ils ne peuvent être revendus, transférés ou autrement cédés à un autre pays ou à toute autre personne que le destinataire ou utilisateur final autorisé, que ce soit dans leur forme originale ou après avoir été incorporés dans d'autres articles, sans obtenir au préalable l'approbation des autorités gouvernementales compétentes ou conformément aux lois et réglementations applicables.

CONFORMITÉ INTERNATIONALE EN MATIÈRE DE LUTTE CONTRE LA CORRUPTION

Le revendeur/partenaire commercial est responsable du respect total des lois internationales anticorruption et ne doit pas, directement ou indirectement, payer, offrir, promettre ou donner quoi que ce soit de valeur à un employé ou à un fonctionnaire d’un gouvernement ou d’une entité contrôlée par un gouvernement, à un parti politique ou à toute autre personne, si l’acheteur sait ou a des raisons de croire que cet argent ou cet objet de valeur sera transmis à l’une des personnes susmentionnées pour influencer un acte ou une décision de cette personne ou d’un organisme gouvernemental dans le but d’obtenir, de conserver ou de diriger des affaires vers une société iSTYLE ou ses fournisseurs.

CHANGEMENT DE COORDONNÉES BANCAIRES

iSTYLE ne vous informera jamais d'un changement de ses coordonnées bancaires par e-mail, SMS ou autre moyen électronique. Si vous recevez un courrier annonçant un changement de coordonnées bancaires, nous vous conseillons de contacter par téléphone votre interlocuteur au sein de l'entité concernée.

À défaut, iSTYLE ne pourra être tenue responsable des paiements incorrects ou des pertes subies par votre entreprise.