Delivery & Payment Options – Fast, Flexible & Secure

  • Informations sur la livraison


    ✔ Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 1 000,00 MAD ; 50,00 MAD pour les commandes inférieures à 1 000,00 MAD.
    ✔ Une pièce d’identité valide (CIN / Passeport / Permis de conduire) doit être présentée au livreur lors de la réception du colis.
    ✔ Remarque : Les délais de livraison peuvent être affectés par les conditions météorologiques (pluie, etc.), les fermetures de routes, le trafic, les jours fériés ou d’autres circonstances imprévues.
    Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.
  • Retrait en magasin

    ✔ Commandez en ligne et récupérez vos produits dans le magasin iSTYLE le plus proche. Choisissez l’option Retrait en magasin lors du paiement.
    ✔ La commande peut être récupérée en magasin dans un délai de 60 minutes. Entre-temps, vous recevrez un e-mail de confirmation ou un appel de la part du magasin.
    ✔ Veuillez noter que la commande sera annulée si elle n’est pas récupérée dans les 7 jours suivant la date de confirmation du retrait.
    ✔ Une pièce d’identité valide (CIN / copie du passeport / permis de conduire) doit être présentée en magasin lors du retrait.
  • Échange, garantie produit et politique de remboursement

    Tous les produits matériels Apple bénéficient d’une garantie limitée d’un an à compter de la date de facturation. Cette garantie couvre les défauts de matériaux et de fabrication. Vous pouvez consulter une copie de la Garantie Limitée pour les nouveaux produits, y compris ses limitations et exclusions, avant votre achat. Les articles non ouverts peuvent être échangés dans les 7 jours suivant la date d’achat.

    Produit défectueux à la réception (DOA) : un produit matériel de marque Apple est considéré comme DOA s’il présente une défaillance matérielle empêchant son fonctionnement de base dès la première utilisation hors de la boîte. Si vous pensez que votre produit est DOA, veuillez le rapporter à iSTYLE dans les 24 heures suivant la date de la facture. iSTYLE déterminera si le produit est DOA et vous proposera les options suivantes.

    En cas de remplacement, iSTYLE vous contactera pour organiser une commande de remplacement de votre produit DOA. La politique DOA s’applique à tous les produits matériels Apple actuellement proposés chez iSTYLE. À mesure que de nouveaux produits sont proposés, iSTYLE se réserve le droit de déterminer si cette politique s’applique ou non. Si le produit est jugé DOA par le Service après-vente d’iSTYLE plus de 24 heures après la date de facturation, la garantie standard Apple s’appliquera.

    Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Options de paiement

Choisissez l’une des méthodes de paiement suivantes, pratiques et sécurisées.

Cartes bancaires en ligne

Notre boutique en ligne propose le paiement via la passerelle NeO. Plusieurs types de cartes sont acceptés, tels que VISA, VISA Electron et MasterCard.

Paiement à la livraison

Vous pouvez choisir l’option de paiement à la livraison et payer le coursier pour les commandes inférieures à 0,00 MAD.